AccueilTourisme, VoyageSabry Pascal Dabou vous...

Sabry Pascal Dabou vous explique comment réserver un voyage en jet privé


Le jet privé a été longtemps considéré comme un moyen de transport pour les riches. Eh bien,  c’est encore le cas puisque seuls les stars de football, les familles royales, les businessmen et les Qataris peuvent se l’offrir. Pour ces derniers, acheter un jet privé, c’est comme acheter une voiture. Cependant, pour permettre aux particuliers de découvrir le plaisir de voyager en jet privé, de plus en plus de sociétés de transports privés mettent en location leurs avions. Maintenant, la question est de savoir comment réserver un voyage en jet privé. Quels sont les avantages de voyager en jet privé ? Combien coûte la réservation de ce genre d’avion ? Sabry Pascal Dabou vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet dans cet article.

Comment réserver un voyage en jet privé ?

Aujourd’hui, la réservation d’un jet privé peut se faire différentes manières. Vous pouvez par exemple faire des recherches sur internet et vous rendre directement sur le site de la compagnie. Aussi, vous pouvez faire appel à une agence de voyage qui vous proposera un jet en fonction de votre destination, de votre budget et du nombre de passagers. En choisissant la réservation de jet privé pour vos déplacements, vous aurez le choix entre un vol privé, un coavionnage, un vol d’affaires ou un vol à vide. Selon Sabry Pascal Dabou, le meilleur moyen pour réserver un jet privé est de passer par un professionnel. Certes, vous pouvez choisir la réservation via le site de la compagnie, mais la plupart d’entre elles ne possèdent pas de module de réservation en ligne. Cependant, si vous choisissez de faire appel à un professionnel comme Sabry Pascal Dabou, il pourrait satisfaire toutes vos exigences. Sachez que le fait de passer par des professionnels présente de nombreux avantages. Vous n’utiliserez qu’un seul module de réservation. Et vous aurez un jet privé correspondant à vos besoins. C’est vous qui déterminez la date et l’heure du départ, les services souhaités à bord du jet, le nombre de passagers, l’aérodrome dans lequel vous allez atterrir, etc. Vous disposerez également du meilleur prix sur le marché quel que soit l’appareil que vous avez choisi. Que ce soit pour un vol court-courrier ou un vol long-courrier, on vous trouvera un jet privé adapté à votre trajet. Après, ce sera à vous de choisir quelle formule vous souhaitez pour la réservation de votre jet privé.

Quelle formule choisir pour réserver un jet privé ?

Comme cité ci-haut, vous aurez le choix entre quatre formules bien distinctes. Il y a d’abord le vol d’affaires qui est réservé aux entreprises. Si vous partez en voyage d’affaires, en séminaire ou si vous deviez vous rendre à un rendez-vous à l’étranger, cette formule est adaptée pour vous. Pour ce type de vol, vous aurez à votre disposition un petit bureau, une imprimante, un téléphone par satellite, un accès à internet et un service de restauration. En général, les vols d’affaires s’effectuent avec des jets plus grands. Plus spacieux, ces derniers offrent plus d’espace pour les jambes et les services ressemblent à ceux qu’on trouve dans les hôtels de luxe. Ensuite, vous avez le vol privé qui est également une option très intéressante. Pour cette formule, vous aurez à votre disposition des petits ou moyens jets comme le Cessna, Pilatus ou Falcon. Pouvant accueillir jusqu’à 15 passagers, ces appareils peuvent atterrir dans tous les aéroports et aérodromes. En effet, la distance d’atterrissage et de décollage est réduite. Pour partir en famille, entre amis le temps d’un week-end ou quelques jours, le vol privé est la formule par excellence. La troisième formule risque de vous surprendre, mais sachez qu’elle existe bel et bien. Il s’agit du coavionnage. Le principe est le même qu’avec le covoiturage. Vous voyagerez en jet privé, mais à moindre coût. Pour accéder à cette formule, vous devez transmettre à la compagnie votre date de départ et celle de votre retour. Elle se débrouillera ensuite pour vous trouver une place libre. Ce qui est intéressant avec les jets, c’est que le confort est un peu plus supérieur à ce que l’on trouve dans les avions de ligne. Et au niveau de la restauration, on peut dire que c’est un peu plus soignée. Enfin, vous avez le vol à vide qui nécessite une souplesse dans les horaires de départ. Avec cette formule, vous allez devoir voyager avec les membres de l’équipage pour chercher des clients.

Quels sont les avantages de voyager en jet privé ?

Sabry Pascal Dabou
Crédits : Pixabay

Aujourd’hui, voyager en jet privé n’est plus l’apanage des riches personnes (Voir l’application Waren de Pascal Sabry Dabou). Il est désormais accessible à tous grâce au private jet low cost. Il faut préciser que voyager en jet privé est tout à fait différent d’un voyage en vol commercial. Si vous optez pour le jet privé, c’est vous-même qui allez organiser votre départ. Pour la réservation, vous n’aurez qu’à communiquer les dates et heures de départ. Choisir un jet privé est en quelque sorte comme faire appel à un service de transport privé. Il peut aller où vous le souhaitez et peut vous ramener au lieu de départ. Entre le vol commercial et le voyage en jet privé, la seconde option est plus intéressante puisque c’est un vol direct. Autrement dit, il n’y aura pas d’escale. D’ailleurs, les compagnies de transport privées possèdent un vaste réseau d’aéroports qui ne sont pas accessibles aux lignes commerciales. Ce qui permet aux voyageurs des jets privés d’atterrir près de leur lieu de rendez-vous. En jet privé, l’intérieur est entièrement personnalisable. Si vous voyagez entre collègues, vous pouvez demander à la compagnie d’installer un espace pour se réunir, des petits bureaux, un téléfax, internet, etc. Encore plus intéressant, si vous ne sortez pas de l’espace Schengen, vous n’aurez pas besoin de visa ni de passeport. Votre carte d’identité suffit. En quelques mots, le voyage en jet privé est synonyme de sécurité, de confort, de sérénité et de service de qualité. Certes, il va falloir payer un peu plus cher par rapport à un vol commercial, mais cela en vaut le coup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More from Author

Le référencement de site internet expliqué au débutant

Pour une entreprise, avoir un site internet est un grand pas...

L’outil de planification de vos itinéraires

Les vacances sont pour vous des moments propices pour partir de...

Quels sont les avantages que vous offre le camping ?

Le camping est une activité que les familles adorent faire. Durant...

Camping Vannes, votre camping familial, dans le Golfe du Morbihan

Souhaitez-vous découvrir les merveilles de la Bretagne ? Pour découvrir les merveilles...

- A word from our sponsors -

spot_img