La voyance à distance par téléphone est-elle fiable à 100% ?

spot_img

La voyance par téléphone est tout aussi fiable que la voyance en direct. Comme vous le savez, la voyance s’affranchit des barrières du temps et de l’espace. En fait, cela dépend surtout de la voyante et de la forme que prend son don. Si certaines voyantes ont impérativement besoin d’être au contact du consultant (pour lire les lignes de la main, par exemple), d’autre s’en passent très bien et excellent dans la voyance par téléphone.

 

Comment fonctionne la voyance ?

La voyance implique généralement la présence d’au moins deux personnes : le consultant et la voyante. Mais cette dernière peut tout aussi bien pratiquer la voyance pour une personne sans que celle-ci ne soit physiquement présente. On a ainsi vu des voyants parler de la vie personnelle d’une personne qui était à des milliers de kilomètres de distance simplement en se basant sur une photo.

Le voyant dispose d’une lucidité hors-pair doublée d’une sensibilité exacerbée qui lui permet de capter certaines informations, de ressentir les choses cachées ; sentiments, émotions, vérités.

La voyance est un sujet complexe, car elle peut être à la fois très codifiée, avec des rituels stricts, mais elle conserve toujours une marge d’interprétation qui permet à chaque voyante de faire à sa façon.

 

On distingue la voyance avec et sans support

Les supports de voyance, nous les connaissons bien et pouvons même en avoir à la maison, même sans forcément pratiquer la voyance.

Ce sont la boule de cristal, le pendule, les cartes, les runes, le yi king… À découvrir sur https://voyance-gratuite-anima.com/ qui propose à la fois de cours de voyance gratuite, et à la fois des consultations de voyance par téléphone au 0892 22 20 33. Appelez-les, vous serez épatés par la qualité des prédictions fournies par leur équipe.

La voyance sans support, c’est quand le voyant ou le médium reçoit les informations directement de ses guides ou par lecture psychique du consultant.

Pourquoi une telle variété dans les instruments divinatoires ?

Cette question en amène une autre : les objets ont-ils un pouvoir ou ce pouvoir leur est-il conféré par la personne qui les utilise ?

On estime que ce qui compte, ce n’est pas tant l’outil en soi que l’intention qu’on y met quand on le créé et quand on l’utilise. On ne taille pas des runes dans le bois pour autre chose que pour consulter sa destinée. Et on achète rarement un Oracle pour faire des crapettes.

Il a longtemps été question de fluide, de magnétisme ; nous pouvons aussi, plus prosaïquement, parler d’énergie de la voyance.

Les voyantes et médiums obtiennent des réponses avec les instruments divinatoires parce qu’ils se sont élevés à une énergie spirituelle de haute fréquence.

 

Quiconque élève son niveau de vibration peut-il devenir voyant ?

La voyance est un don autant que le fait de peindre ou de danser. Certains ont des prédispositions qui les rendent très réceptifs. Ceux que ça intéresse, mais qui n’ont pas ce don peuvent apprendre à se servir des instruments divinatoires. Mais le véritable travail sera sur soi et sur son ouverture aux choses de l’esprit. Alors vous ne deviendrez pas nécessairement voyant, mais vous saurez ce qui est bon pour vous et quelle direction prendre pour vivre en alignement avec vos aspirations profondes.

 

Les flashs de voyance

A noter que la voyance peut aussi prendre la forme de “flashs”, qui sont des images qui vont, l’espace d’une fraction de seconde, venir se substituer à ce que la voyante a réellement devant ses yeux, et lui faire voir quelque chose au-delà de son espace-temps.

Ça, c’est de la très très haute voyance et ça ne se commande pas (même si dans l’absolu on peut se mettre en condition pour favoriser la venue des flashs, et à ce titre, la boule de cristal n’y est pas pour rien.)

 

Conclusion : la voyance par téléphone est-elle fiable ?

Au regard de toutes ces informations, on peut estimer que la voyance par téléphone est aussi fiable que la voyance en salon privé dès lors que la voyante ou le médium l’est également.

En pratique, il faut bien évidemment pouvoir différencier les véritables voyants et médiums des charlatans qui ne sont que des manipulateurs sans don ésotérique particulier. Ils sont cependant facilement reconnaissables dans la mesure où ils ont besoin que vous leur donniez des indices pour qu’ils puissent “deviner” votre vie sentimentale, familiale ou pro.

Les voyants authentiques n’ont pas besoin de ce genre de technique et peuvent rapidement vous transmettre des prédictions d’une précision exceptionnelle.

Votre expérience de voyance par téléphone vous attend. Nous vous souhaitons le meilleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus du même auteur

Où trouver un endroit en Vendée pour de bons moments en famille ?

Êtes-vous à la recherche d’un endroit en Vendée pour de bons...

fabrication de bâches sur mesure en France

Pour la couverture de votre terrasse ou de votre remorque, vous...

REXIM, le meilleur allié pour tous vos besoins en immobilier d’entreprise

REXIM est le premier réseau national français spécialisé en immobilier d’entreprise....

L’importance des flyers dans une stratégie marketing multicanale

Dans le monde du marketing moderne, une stratégie multicanale est essentielle...

- Notre sponsor : Pack Seo / Référencement -

spot_img