Une entreprise qui emploie des salariés ou reçoit du public doit respecter certaines normes et avoir en tout temps à sa possession les registres obligatoires. En cas de contrôle de l’inspection du travail ou pour accéder à ces documents pour un usage particulier, le recours à une solution dématérialisé s’impose. Si vous cherchez un outil qui soit fiable et de qualité, portez sans hésiter votre choix sur Lootibox.
Filiale du groupe Normall, Lootibox a vu le jour dans le but de proposer aux exploitants d’établissements qui reçoivent du public des outils simples à utiliser capables d’aider dans le respect de la réglementation. À cet effet, cette plateforme digitale abrite des registres obligatoires que l’on peut consulter ou avoir à disposition à tout moment. Avec cet outil, vous pouvez donc gagner du temps pour gérer vos contrôles et préparer au besoin vos commissions de sécurité.
Vous pouvez faire figurer sur Lootibox votre registre public d’accessibilité qui permettra de renseigner le public sur les démarches qui rendent votre structure conforme à la réglementation en vigueur sur l’accessibilité. Quant au registre de sécurité, il vous donne une vue sur l’ensemble de vos équipements pour que vous puissiez les mettre à jour régulièrement. Pour ce qui est du registre destiné à la gestion des contrôles périodiques, il vous prévient sur les actions à mener.
Lootibox propose par ailleurs des formations à distance. En effet, cette plateforme favorise l’e-learning du personnel ERP. Si vous voulez que vos salariés connaissent les handicaps et bonnes pratiques d’accueil ainsi que les conduites à tenir en cas d’incendie, il vous faut cet outil. Pour en savoir plus sur cette solution digitale, faites un tour sur https://www.lootibox.com.