La carte mondiale de l'investissement n'est pas figée ; elle est vivante. Si le XXe siècle a
consacré la domination incontestée des grandes capitales occidentales,...
Le paysage des transactions financières en Suisse connaît une transformation profonde depuis l'introduction de TWINT en 2014. Cette solution de paiement mobile, développée spécifiquement...
Transformer un jardin, une terrasse ou même un petit balcon en véritable coin lounge permet de profiter pleinement des beaux jours. Plus qu’un simple...
Chaque week-end, des milliers de Français se lancent dans des projets de bricolage, de jardinage ou de rénovation. Ces activités satisfaisantes et économiques comportent...
L'e-mail reste le canal préféré pour la conquête B2B, mais la difficulté est de constituer une base solide et pertinente. Trois méthodes sont couramment utilisées pour obtenir une base de données : la collecte de données sur son site web, l'achat ou la location d'une base e-mail B2B.
Prête-plume d'expérience, Stéphen Urani nous livre son regard sur le ghostwriting. Une certitude : la lettre de motivation ne s'improvise pas plus que le discours. Dans les deux cas, un bon rédacteur saura transformer le mur en tremplin.
Face à la concurrente permanente sur le marché, votre commerce ou votre entreprise a besoin des meilleures stratégies de communication pour tirer son épingle...
Externaliser la communication de son entreprise représente une meilleure alternative à la mobilisation d’une équipe interne pour cette tâche. Mais encore faut-il identifier une...
Mettre en place des moyens de communication, telle est la mission principale d’une agence de communication. Et avec l’évolution de la technologie et d’internet,...