Etude marketing relative aux services clients
Dans le cadre d'une étude marketing, la société nëlis mène son investigation sur les relations clients au sein des entreprises françaises. afin d'obtenir de meilleurs résultats, votre aide nous serait très précieuse si vous acceptiez de nous consacrer quelques instants pour remplir ce questionnaire.
http://www.nelis.fr/etude/questionnaire1.php
l'objectif de la démarche est d'identifier précisément les technologies et méthodologies de services clients en cours d'implémentation ou déjà mises en place.
pour vous remercier du temps accordé, nous vous proposons de vous faire parvenir à l'issue de cette étude, une analyse détaillée sous forme de livre blanc qui vous servira de support dans votre démarche de service client et mettant en avant les moyens mis en oeuvre par les entreprises françaises de votre secteur d'activité pour fidéliser et améliorer leur parc client.
nous vous remercions du temps que vous y accorderez, et vous souhaitons une bonne journée.
bien cordialement
l'équipe marketing nëlis
[ Détail : http://www.nelis.fr ] [ Dépêche : 2 ] [ Catégorie : autres services]
Ecrite le 13-06-07
Nelis recrute des distributeurs
Nelis www.nelis.fr, éditeur de la solution nelis selfcare : suite collaborative crm de services clients en ligne, renforce son réseau de distributeurs en france et en europe.
la distribution de nelis selfcare constitue une opportunité de diversification pour des consultants en crm ou des éditeurs spécialisés dans le secteur high tech.
pour plus d'informations, contactez eric lalanne au 04.67.45.48.21. ou par mail contact@nelis.fr
[ Détail : http://www.nelis.fr ] [ Dépêche : 2 ] [ Catégorie : autres services]
Ecrite le 23-05-07