Karucalin® winner the bizz awards 2007
Nous avons l’honneur et le plaisir de vous informer que la société karucalin® de création, production, et distribution de jeux jouets et loisirs créée en 2005, vient d’obtenir le prix patronal international «the bizz awards 2007».cette jeune entreprise s’est illustrée par son audace,sa singularité,sa persévérance, en développant et distribuant pour la première fois dans les grandes enseignes nationales de jouets,les peluches des célèbres konpè lapen® et konpè zanba®.
la «world confederation off businesses» reconnu au travers d’une certification internationale du « better business bureau » bbb dont le représentant responsable pour l’europe et la zone caraïbes, m. antoine lissorgues, nous a invité à assister à la cérémonie officielle de remise des récompenses qui c'est tenue le 16 juin 2007 à l’hôtel ressort melia caribe tropical de punta cana en république dominicaine.
en tant que gagnant, il ait accordé à karucalin un certain nombre de bénéfices, décorations trophées, diplômes, médailles… , publicité, campagne de presse nationale et internationale, mention dans le memory book 2007, mise en relation dans le réseau d’entreprises avec les entreprises leaders sur le marché international.
ce prix honorifique, prouve que les projets et créations qui puisent aux sources de nos valeurs authentiques constituent une force et un potentiel prometteur,constructif et garants du développement durable de notre économie. notre île ne droit pas être une victime de la mondialisation, elle peut et doit trouver sa place en tant qu’acteur, et producteur.
cordialement, l' équipe de karucalin®.
[ Détail : ] [ Dépêche : ] [ Catégorie : ]
Ecrite le 21-06-07
Konpè lapen et son livret 50 proverbes créoles
Il faut savoir que konpè lapen est le personnage le plus célèbre des contes et légendes dans les traditions populaires de la caraïbe francophone,présente dans l'imaginaire collectif des antilles ainsi qu'en afrique,dont il est originaire,depuis près de quatre siècles.konpè lapen est la star des peluches de notre culture tout comme mickey l'est devenu dès sa création par walt disney. karucalin est la première marque de jouets à avoir matérialsé ce personnage qui se limitait qu'à l'oralité.
[ Détail : ] [ Dépêche : ] [ Catégorie : ]
Ecrite le 17-05-06